Famille d'accueil pour Chats APSDA

Famille d'accueil pour Chats APSDA

Nouvelles de MINI !

MINI, adoptée en septembre 2016 sur Arcachon, nous a envoyé un petit courrier !

 

"Salut, c'est moi, Mini !!!

Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ?

Je suis pas mal occupée en ce moment, mon arbre ainsi que mes jouets me prennent tout mon temps. Entre deux jeux, lorsque mes parents regardent un film, j'aime bien me coucher sur eux et ronronner jusqu'à n'en plus finir.

J'ai fait la connaissance de Happy, ma grande sœur lapine, bon il faut avouer qu'elle et moi, nous n'avons rien en commun, je préfère donc l'ignorer.

Je mange bien, je dors bien, je reçois plein de câlins, bref, la vie est belle quoi !

Papa et maman, parlent beaucoup de stérilisation en ce moment, ou même d'opération, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais je ne m'en fait pas, ils m'aiment très fort donc je n'ai rien à craindre.

Y a deux ou trois jour, j'ai vu une autre mini dans une vitre avec un volet fermé. Elle faisait exactement les même choses que moi. Quand je bougeais une patte, elle faisait pareil, et quand je tournais la tête aussi ! C'était un peu bizarre, mais ça attisait ma curiosité !

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous raconter de plus sur ma petite vie, je vais donc m'arrêter là...

Je fais tout plein de léchouilles à Bernadette, qui s'est si bien occupée de moi avant que je ne rencontre mes parents, mais aussi à Véronique qui s'est occupé de toutes les formalités administratives."

 

14479602_1697967987192258_1584699781863179837_n.jpg



04/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres