Famille d'accueil pour Chats APSDA

Famille d'accueil pour Chats APSDA

Nouvelles de NÉO, devenu DJANGO !

Alyson a effectué la visite post-adoption de Néo, devenu DJANGO. Adopté en février 2017, Django a été stérilisé et se porte comme un charme !

 

"Hier, j'ai vu Django. Toujours le même, hyper sociable, câlin, peur de rien... Ses maîtres le chouchoutent, c'est le petit prince de la maison ! (...) Pour la petite anecdote, monsieur Django joue avec ses croquettes avant de manger, et ceci pendant longtemps en plus !

Une fois, ses maîtres étaient dans la salle de bain, Django leur a jeté une croquette sous la porte, ils lui ont renvoyé, il l'a renvoyé à son tour, etc.... Il se s'arrêtait plus !

Django a eu une petite conjonctivite, donc un traitement avec des gouttes dans l'oeil. Le premier jour, ça allait. Mais, ensuite il en avait assez (oui, déjà !) alors Django est allé sur le meuble ou étaient les gouttes, il les a renversé à terre et il a mis le flacon sous le canapé où  il y avait à peine la place de passer le flacon ! Résultat : ces maîtres ont passer du temps à chercher et à retrouver le flacon ! Une vrai racaille ce Django !"

 



07/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres